Assistant virtuel

Pour que vous puissiez vous consacrer entièrement aux points névralgiques de votre activité, laissez aux soins d’un d’assistant virtuel qualifié la gestion de votre relation client. Que ce soit pour remédier à un surcroît du travail, au manque de temps ou simplement pour remplacer temporairement votre secrétaire absente, cette solution vous permet d’optimiser votre productivité à moindre coût.

Assistant virtuelAssistance virtuelle : une large palette de compétences et de services de qualité

Confier la gestion de la relation client à une société d’assistance virtuelle à taille humaine, c’est tisser une relation basée sur la confiance avec ses clients. En faisant appel à une société d’externalisation, vous aurez à votre disposition un assistant virtuel polyvalent et attentif à vos besoins. Que ce soit dans le domaine technique ou administratif, il saura mettre en œuvre ses multiples compétences pour que les missions que vous lui confiez répondent au mieux à vos attentes. Un assistant virtuel sera en mesure de prendre en charge plusieurs secteurs de votre activité : le marketing, les ressources humaines, la réception d’appels téléphoniques, le secrétariat… Les professionnels de l’assistance virtuelle bénéficient également de formations continues pour une meilleure efficacité et partagent la même charte de qualité que vous. Sans nul doute, la sécurité et la confidentialité de vos données sont assurées.

Un assistant virtuel : une solution flexible, économique et sans engagement

En ayant recours aux services d’un assistant virtuel, vous profiterez des plages horaires plus flexibles grâce aux réseaux de professionnels qui pourront assurer la continuité de votre service 7j/7 et 24h/24. Une société spécialisée dans ce domaine saura répondre à vos demandes et à celles de vos clients en permanence. Faire appel à ces prestations externalisées permet également de réduire les coûts d’exploitation et d’améliorer la productivité car un assistant virtuel n’est payé que pour le travail effectué. Vous n’aurez pas non plus à investir dans les frais liés aux fournitures de bureau et à l’aménagement de l’espace de travail. Un opérateur à distance dispose de son propre équipement et bureau. Cette solution allège, en plus, vos charges fixes comme les cotisations sociales et les indemnités de congés et vous permet d’échapper aux contraintes administratives et techniques liées à l’embauche. Il est même possible de maîtriser le coût de ces prestations en décidant de la durée des tâches déléguées. Sans oublier le gain de temps que cette option offre. Pendant que votre assistant virtuel prend vos rendez-vous ou vos appels téléphoniques, vous pourrez vous focaliser sur le cœur de votre métier.